Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Clarisse
20 janvier 2013

Bonjour STANHOME et KIOTIS

PROMO_JANVIER

Eh OUI, j'ai étoffé ma petite affaire,je me suis lancée dans un nouvel univers, qui complète bien le domaine de le femme.

Je vais vous faire connaitre pour certaines STANHOME ( c'est l'entretien super moderne de toute notre maison), pour ceux qui connaissent je n'en doute pas vous savez que ce sont d'excellents produits.

Ce sont les sols, le soin du linge, la cuisine, la salle de bain, les vitres, la poussière et le super nettoyage.

Je vous parle aussi de KIOTIS, c'est l'univers du bien-être, très connus grâce aux vertus  de leurs huiles essentielles.

C'est les soins visage, le maquillage, le bien-être, les senteurs et les soins homme.

En cliquant sur le lien PROMO janvier, vous allez découvrir les promos du 21 au 17 février

Je fais un regroupement de commande pour celle que s'a interesse !

date limite de commande : le LUNDI 28 JANVIER  contactez moi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 706
Publicité